Reconnective Healing® & The Reconnection®

C'est nouveau !          C'est différent !          C'est réel !

 
 
Eric Pearl, le fondateur de La Reconnexion®, est apparu dans de nombreux médias incluant Dr. Oz, le New York Times, et a également fait des présentations de La Reconnexion® dans des lieux prestigieux tels que les Nations Unies ou le Madison Square Garden.

Son best-seller international "The Reconnection : Heal Other, Heal Yourself" (La Reconnexion : Guérir les autres et se guérir soi-même) a été traduit dans plus de 36 langues et a reçu l'appui de personnalités de renom telles que Deepak Chopra, MD. et Wayne Dyer, PhD.

Le Dr Pearl dirigeait un cabinet de chiropraxie prospère à Los Angeles quand une série d'événements bizarres l'a poussé à se rendre compte qu'il faisait bien plus que procéder à des ajustements spinals.

Un patient après l'autre rapportaient des cas de guérisons de cancers, d'épilepsie, de paralysie cérébrale et d'autres états de santé sévères, simplement après que le docteur Pearl ait tenu ses mains près de leurs corps. En cherchant à comprendre ce qui arrivait, le docteur Pearl a consulté des grands noms de la science, de la médecine et de la spiritualité - et a découvert qu'ils n'avaient pas plus de réponse que lui.

Soutenu par des chercheurs affiliés à des institions comme Harvard, Yale et Stanford, le docteur Pearl a continué à mener des études pionnières sur les fréquences de guérison le traversant, et sur leurs effets sur les gens. Il en est venu à nommer cela la "Guérison Reconnective" (Reconnective Healing®), une approche de guérison complète qui transcende les rituels complexes et l'intégralité des nombreuses techniques de soins énergétiques.

Au fil du temps, Eric Pearl a également appris à enseigner à d'autres comment accéder avec succès à ces fréquences et obtenir des guérisons tant pour eux que pour d'autres. Jusqu'à ce jour, environ 75.000 personnes dans le monde entier ont été formées à la Guérison Reconnective.

 
                    

 
 
 



 
© Isabelle Godefroy-Dupin 2013-2015