Bien-être * Équilibre * Harmonie

pour un mieux-être au quotidien

 
Les nouvelles énergies : de quoi s'agit-il ?
Les nouvelles énergies sont une forme de magnétisme moderne, qui peuvent se recevoir en présence, au Cabinet, ou à distance, lors d'une séance d'une trentaine de minutes.
 

Que peut-on attendre d'une séance d'énergie ?
Une séance nettoie et harmonise vos énergies. Elle améliore la circulation de l'énergie vitale et favorise un retour à l'équilibre de votre être dans sa globalité : les émotions s'apaisent, les pensées s'éclaircissent, votre vitalité augmente, votre vie intérieure s'anime.

Une fois vos énergies harmonisées, un processus se met en route, vous remettant sur le chemin du bien-être. Il arrive que l'on ait des résultats tangibles immédiatement après une séance, mais chaque personne est unique et les bienfaits de la séance peuvent se constater bien plus tard.

Il n'est pas nécessaire d'être malade pour recevoir une séance : ce peut être par curiosité, pour faire une expérience. Certaines personnes choisissent d'en recevoir régulièrement, dans une optique d'entretien et de prévention, de développement personnel. À chaque séance, des peurs disparaissent, des pensées parasites s'arrêtent, notre taux vibratoire augmente, et nous devenons plus présents et plus conscients. Vous n'avez pas besoin d'y croire pour recevoir un mieux-être. Le meilleur état d'esprit avant de recevoir la séance et d'être juste curieux, et de vous dire "on verra bien".


Suis-je censé ressentir quelque chose pendant une séance ?
La plupart des personnes ont des sensations et/ou réactions corporelles. Mais si vous n'avez pas de sensations, ne vous inquiétez pas. Il arrive que des personnes s'endorment pendant la séance, alors que d'autres ne ressentent rien. Avoir beaucoup de sensations ne veut pas dire que c'est plus efficace : c'est juste qu'il y a des personnes qui sont plus ou moins sensibles.

Après la séance, soyez à l'écoute de votre corps et de vos émotions pendant les jours et semaines qui suivent. Parfois, on ne remarque rien de changé au niveau du corps, mais on constate que certaines relations ont changé (au travail, dans notre couple, ou avec nos enfants). Ce qui nous énervait n'a plus d'emprise sur nous, on est plus zen. Parfois, on ne se rend pas compte que quelque chose a changé avant que ce soit un proche qui nous le fasse remarquer.

Sachez qu'une séance, en libérant ce qui doit être libéré, peut pour certains engendrer un effet "détox". C'est-à-dire que le lendemain, il peut y avoir une réaction inconfortable pour votre corps (crise de guérison), ou bien des remontées émotionnelles (coup de blues ou de colère). Ces petits inconforts sont le signe que cela remue ! Accueillez avec gratitude, acceptez le "nettoyage" en cours, qui ne dure en général pas plus de deux jours.

 
Combien de séances et à quelle fréquence ?
Ce n'est pas un traitement, et on ne prescrit pas un nombre de séances en fonction de tel ou tel cas. Il n'est pas rare qu'une seule séance suffise à soulager un mal de dos, une insomnie, une dépression... Pour une personne en recherche d'évolution, de transformation intérieure, il est recommandé de recevoir de cinq à sept séances, espacées de trois semaines à un mois.
Chaque séance est différente et va solutionner, harmoniser quelque chose. Vous recevez systèmatiquement un bienfait (vitalité, prise de conscience...), même si vous allez très bien. Chaque séance amène un bénéfice plus ou moins conscient. N'attendez pas d'avoir un problème pour recevoir une séance.

Quelqu'un qui est très malade peut recevoir une séance tous les jours. Pour les personnes qui suivent un traitement lourd, une séance par jour permet de rééquilibrer la personne et de limiter les effets secondaires. Si vous devez avoir une intervention chirurgicale, il est intéressant de faire une séance la veille (préparation du corps), une le jour de l'opération (à distance, idéalement pendant l'intervention) et une le lendemain.

 
Les nouvelles énergies : qui sont-elles ?
L'énergie Cristalline : Cette énergie nous apporte paix intérieure, joie et vitalité. Elle nous rend plus légers, plus sereins et plus vivants. Elle réveille notre créativité.
L'énergie Flash : C'est une puissante énergie d'alignement et d'équilibrage. Elle remet de la souplesse : colonne vertébrale, articulations, relations humaines.
Le Grand Ralentisseur : C'est un bouton "pause" pour le mental ! Il ralentit le rythme des pensées, chasse les pensées négatives, permet d'y voir plus clair dans nos priorités et diminue la tendance à nous juger. Il fait taire notre petit saboteur.
Les Trois Boucles : Régule le système nerveux. Détend en cas de stress. Redonne du tonus en cas de fatigue.
La Chambre des compensations : C'est une solution vibratoire simplissime de création de réalité, permettant de reprogrammer votre champ d'informations sur l'enjeu de votre choix. De nouveaux circuits se mettent en place et vous adoptez progressivement et facilement d'autres façons d'agir pour réaliser vos objectifs. Vous traversez alors de manière beaucoup plus fluide vos enjeux de créateur de réalité. (1 séance par mois durant 3 mois).
Blue Sound : C'est un processus qui consiste à charger la musique, en live ou en studio, avec les Nouvelles Énergies. Blue Sound change l'expérience d'écoute de la musique : le son est dynamisé, on ressent plus d'émotions et on se sent mieux après.
 
# La Mise à Jour # n'est pas une séance classique d'énergie, mais un processus vibratoire qui ne se reçoit qu'une seule fois dans sa vie. Pendant la séance, qui dure une quarantaine de minutes, je suis un protocole qui ajuste votre corps subtil aux nouvelles fréquences de la Terre. La Mise à Jour est aussi un moyen d'ancrer sur le plan vibratoire votre engagement à être au service des autres. Recevoir sa Mise à Jour est une décision personnelle et intuitive. Quel est votre feeling quand vous vous demandez si elle est juste pour vous ?