Logo Reconnexion Harmonie Bien-être * Équilibre * Harmonie

pour un mieux-être au quotidien

 
 
Le rééquilibrage énergétique : de quoi s'agit-il ?

Le rééquilibrage énergétique consiste à envoyer des fréquences énergétiques visant à ré-harmoniser votre être dans sa globalité, que votre problème soit d'ordre physique, psychique, émotionnel ou spirituel.
Les fréquences vous reconnectent à la plénitude de l’univers et à votre être dans sa globalité, à qui vous êtes.
Il ne s’agit pas ici d’une nouvelle technique énergétique, mais bel et bien de fréquences capables de vous reconnecter à votre essence, à l’Univers. La réalité de l’existence de ces fréquences a d’ailleurs clairement été démontrée autant dans la pratique que dans des laboratoires scientifiques. Les fréquences de guérison sont transmises par un spectre de lumière et d’information et agissent sur les plans physique, psychique, émotionnel et spirituel.
Il faut compter de une à trois séances pour la résolution de ce qui vous préoccupe. 
 

Comment ça marche ?
Tout d'abord, j'entre en contact avec les fréquences de l'Univers par le biais de mes mains puis, sans jamais vous toucher, j'entre en contact avec vos fréquences énergétiques personnelles.
Les différentes sensations que je peux ressentir m'indiquent où aller, tirer les fréquences, les pétrir, jouer avec... mais c'est avant tout l'Univers et VOUS qui décidez de votre guérison. Tous les praticiens énergétiques sont des "catalyseurs", pas des "guérisseurs".
Durant toute la séance, il se passe un échange d'informations et de lumière entre l'Univers et vous par le biais de ces fréquences. Même après que vous ayez quitté le Cabinet – ou après un soin à distance – les fréquences continueront d'agir suivant ce dont vous avez besoin.
La meilleure façon d'aborder le rééquilibrage énergétique et ce qui peut se passer durant la séance est d'être ouvert à tous les possibles.

 
À quoi s'attendre ?
Chaque soin est unique, chaque être humain est unique, tout comme le seront chacune de vos expériences. Diverses manifestations ont pu être observées lors des séances, en cabinet ou à distance, telles que clignements des paupières (chez plus de 80% des personnes), mouvements oculaires, signes de déglutition répétés, accélération de la respiration, mouvements incontrôlés de la tête, des bras, jambes, mains, doigts... Tout autant que vous pourrez éprouver diverses sensations telles que perceptions d'odeurs, de couleurs, de présences, de sons, etc... Il se peut aussi que vous et/ou le praticien ayiez quelques gargouillis ; ceci est tout à fait normal et ne doit pas vous distraire. 
Laissez-vous aller et accueillez tout ce qui se présente durant la séance comme un cadeau de l'Univers.
 
Pour qui ?
Absolument tout le monde, sans aucune contre-indication.
Hommes, Femmes, y compris femmes enceintes, Enfants, quel que soit votre âge.
Même les animaux peuvent bénéficier de soins reconnectifs. Etant donné qu'ils sont plus réceptifs que nous, humains, les séances durent moins longtemps et peuvent aussi avoir lieu à distance.
 
En Cabinet                        À Distance
 

 © Isabelle Godefroy-Dupin 2013-2020
 



Créer un site
Créer un site